Benzema: arrestation d’un suspect du cambriolage de son domicile

La police espagnole a arrêté un suspect du cambriolage du domicile de Karim Benzema. Le joueur français était victime de cambriolage en janvier 2022 alors qu’il était en plein match. 9 mois mois plus tard, une lueur de justice se pointe à l’horizon.

La lumière pourrait être faite sur le cambriolage du domicile de Karim Benzema a eu lieu en janvier dernier. La police a communiqué sur l’interpellation d’un des présumés auteurs du forfait. « La police nationale a arrêté un homme, auteur présumé du vol commis en début d’année au domicile d’un joueur de football célèbre », a-t-elle écrit dans le communiqué. L’homme arrêté était près de la frontière pour aller en France quand il a été interpellé par la police. Il a été ramené à Madrid où il sera auditionné dans le cadre de cette affaire de cambriolage.

Publicité

C’est une bonne nouvelle pour Karim Benzema qui n’attendait que justice soit rendue. Il pourra probablement connaître les malfaiteurs qui ont cambriolé son domicile à San Sebastián de los Reyes dans la banlieue de Madrid la capitale espagnole. Aucune annonce n’a été faite par la police sur la suite à donner après l’arrestation du suspect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité