La femme la plus grande du monde dans un avion pour la 1ère fois

La femme la plus grande au monde a pris pour la première fois un avion. Connue sous le nom de Rumeysa Gelgi, la Turque fait 2m15. Alors qu’elle devrait quitter la capitale turque pour San Francisco, la compagnie aérienne Turkish Airlines a dû revoir la configuration de son avion pour lui permettre d’effectuer ce voyage dans les meilleures conditions. Certaines rangées de sièges passagers ont été remplacées par une civière. La femme qui a eu cette taille à cause de sa maladie appelée scoliose reste donc allongée pendant la traversée.

Son mal l’empêche de rester assise pendant une longue période. « Cette expérience sera une première pour de nombreuses personnes, pas seulement pour moi. Car, comme vous le savez, la possibilité de voyager en tant que passager sur une civière est généralement réservée aux patients qui sont transférés d’une unité de soins intensifs à une autre. », a-t-elle confié au média Toko. Sur les réseaux sociaux, on pouvait voir les images de la jeune femme qui ne passe souvent pas inaperçue.

Publicité

« Une source d’inspiration »

Sa révélation au monde a été faite en 2021 alors qu’elle obtient le record de la femme la plus grande au monde. «Son esprit indomptable et sa fierté de se démarquer sont une source d’inspiration. La catégorie de femme vivante la plus grande n’est pas une catégorie qui change de mains très souvent, donc je suis excité de partager cette nouvelle avec le monde. », avait partagé le le rédacteur en chef du Guinness World Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité