Youssoufa Moukoko n’est pas content de ses parents. Il a décidé de les expulser pour l’avoir empêché de signer au Paris Saint-Germain. Il va mettre la maison dans laquelle ils vivent en vente aux enchères dans les prochains jours. C’est le journal allemand Bil qui révèle cette intention du joueur du Borussia Dortmund. L’attaquant du Borussia Dortmund est en porte-à-faux avec ses parents. Il n’a pas l’impression que ceux-ci veulent l’aider à évoluer dans sa carrière. La relation avec ses parents est devenue froide depuis que ceux-ci s’opposent à son désir de rejoindre le Paris Saint-Germain.
Pour lui, ils prennent de mauvaises décisions qui impactent négativement sa carrière. Son rêve s’envole et il entend le faire payer à ses géniteurs. Selon le journal allemand Bild, il compte expulser ses parents de sa maison. Il veut vendre la maison et aller s’installer auprès de son agent Patrick Wiliams. La maison va être mise en vente aux enchères sans leur consentement. L’affaire a même été amenée à la justice qui tranchera le 10 novembre.
La tension entre Youssoufa Moukoko et ses parents est si intense qu’il a refusé de suivre leur conseil. Il n’a pas accepté de renouveler son contrat Borussia Dortmund et attend toujours une ouverture pour le PSG lorsqu’il atteindra l’âge requis selon le journal Bild. Pour l’instant, il continue de faire les beaux jours du club allemand. De leur côté les parents voient une mauvaise influence de l’agent sur leur fils.
Laisser un commentaire