Le rappeur Perm tué dans une fusillade dans le sud de Londres

Le monde musical est en deuil. Le rappeur anglais Drill Perm a été tué dans une fusillade ce dimanche 30 octobre 2022. La scène s’est produite à Brixton dans le sud de la capitale du Royaume Uni à 07h du soir. La fusillade de Brixton a fait deux morts sur le champs. Le rappeur Drill Perm a été identifié avec un autre chauffeur de Deliveroo qui s’est écrasé avec son véhicule.

Ils sont les victimes du crime selon le rapport de la police. Le rappeur était une star bien connue dans toute l’Angleterre. Il a récemment sorti un single baptisé « Germs » qu’il a réalisé avec d’autres producteurs et MC. Aussitôt sa mort annoncée, plusieurs autres figures et ses proches lui ont rendu un hommage sur les réseaux sociaux. Son oncle Dean Whyte est l’un des tout premiers a lui adresser son hommage plein d’émotions sur Instagram.

Publicité

« RIP mon garçon, papa t’aime. La vie a changé pour toujours», a écrit le boxeur professionnel. Le rappeur londonien LikkleDotz a également réagi à la mort de Perm. Il rappelle qu’il a commencé sa carrière avec lui et a obtenu son soutien. «c’était vraiment un plaisir de travailler avec vous. RIP perm c’était honnêtement un plaisir de travailler avec vous. Vous avez aidé à démarrer ma carrière», a-t-il écrit. Un fan du chanteur a posté un message d’hommage comme plusieurs autres en l’honneur du défunt. Il salue « l’une des pistes de forage les plus emblématiques du Royaume-Uni…». Drill Perm est connu sur le continent américain avec la réaction de jamaïcain qui le qualifie de pionnier britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité