Quand Paul Pogba souhaitait arrêter sa carrière après sa séquestration

Paul Pogba a voulu arrêter sa carrière selon les déclarations de son ami Boubacar Camara. Le footballeur français l’a pensé au moment de sa séquestration en mars dernier. Boubacar Camara, l’ami intime de Paul Pogba est revenu sur les situations malheureuses vécues par celui-ci. Il a raconté à la police tous les faits qui se sont déroulés sur Paul entre mars et mai 2022. C’est au cours de cette période exaspérante que le milieu de terrain de la Juventus Turin a voulu mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Boubacar Camara âgé de 33 ans a fait la révélation dans son audition le 15 septembre 2022, peu après 17 heures à l’office central de lutte contre le crime organisé. Dans sa déposition, il était aux côtés du joueur juste après la séquestration qui a eu lieu dans un appartement à Montevrain (Seine-et-Marne). Il confie que Paul lui a raconté les faits le lendemain sans rentrer dans les détails car il a peur de lui révéler qu’ils s’étaient fait braquer lui et son petit frère par des mecs cagoulés avec des armes.

Publicité

Boubacar Camara a déclaré ensuite que « La Pioche » lui raconté que ces mecs réclament 13 millions d’euros pour une protection qu’ils lui auraient assuré pendant treize ans. C’est en ce moment du récit que Paul aurait confié en pleurs à son ami qu’il n’a plus envie de jouer au foot et qu’il a juste envie de disparaître. Selon Boubacar, il avait peur pour ses enfants, sa femme, sa famille.

Le champion du monde a déclaré vouloir arrêter à plusieurs reprises à mesure que les situations s’enchaînaient pour lui. Il a vécu une succession d’événements entre séquestration, braquages, menaces et rançonnements. Paul Pogba en avait parfois marre et voulait mettre un terme à tout ceci en arrêtant sa profession de footballeur. Il en est arrivé au point où il n’avait plus confiance en personne. Même son ami Boubacar Camara en fait les frais. L’homme de 33 ans a d’ailleurs avoué que leurs derniers échanges remontent au mois de mai. Paul Pogba n’a pas hésité à déposer de plaintes contre son ami qui s’est retrouvé en audition à la préfecture de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité