PSG : Messi et Neymar créent une grosse polémique

Le comportement des deux joueurs sud-américains à la fin du match contre Maccabi Haïfa n’a pas été apprécié. Lionel Messi et Neymar Junior sont directement entrés dans le vestiaire après le coup de sifflet. Pendant ce temps, leurs coéquipiers du PSG sont allés saluer les supporters du Parc des Princes. Cela a suscité de vives colères au sein de la presse française qui n’a pas manqué de critiquer l’attitude de l’argentin et du brésilien.

Les analystes de Canal+ ont été les plus acerbes à l’image du consultant sénégalais Habib Beye qui regrette que ces deux joueurs aient agi de la sorte. « C’est dommage de voir que sur un match comme celui-ci, des joueurs comme Neymar, qui rentrent aux vestiaires, et qui ne célèbrent pas avec le public…Il n’y a que 4-5 joueurs. Il faudrait exiger qu’ils restent sur la pelouse », a-t-il déclaré.

Publicité

Et pourtant c’était une belle soirée de la Ligue des Champions pour le PSG qui a fait une balade de santé et se qualifie pour les huitièmes de finale. Les parisiens ont laminé Maccabi Haïfa 7-2 avec un trio en feu. Messi, Mbappé par un doublé chacun et Neymar ont assuré le spectacle. Rien ne présageait une telle attitude de la part de ces stars au vu de la prestation de l’ensemble de l’équipe. Les dirigeants du club et le staff technique n’ont pas pour le moment réagi à la polémique.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité