Drones à la Russie : l’Iran reconnait une livraison avant la guerre

Depuis plus de huit mois maintenant la Russie a lancé une offensive en Ukraine. Au fi du temps, le bilan des victimes et des dégâts matériels s’alourdit. Il y a quelques mois, la presse occidentale annonçait la livraison prochaine de drones iraniens à la Russie qui est engagée dans la guerre en Ukraine depuis le mois de Février dernier. Ce samedi, l’Iran a reconnu avoir livré des drones à la Russie. C’est la première fois que les autorités iraniennes reconnaissent la livraison de drones à la Russie depuis que les occidentaux ont affirmé que des drones iraniens étaient utilisés en Ukraine.

L’Iran reconnait avoir fourni à la Russie des drones. Mais cela ne date pas d’aujourd’hui. En effet, ce samedi 05 Novembre 2022, les autorités iraniennes ont reconnu avoir livré à la Russie des drones. Mais la livraison a eu lieu bien avant le démarrage de la guerre en Ukraine. C’est ce qu’a affirmé la diplomatie iranienne ce samedi selon l’agence de presse officielle du pays. « Nous avons fourni à la Russie un nombre limité de drones, des mois avant la guerre en Ukraine« , a annoncé samedi Hossein Amir-Abdollahian, le ministre iranien des Affaires étrangères, cité par l’agence officielle Irna.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de Nft
    Nft

    L`iran n a pas A se justifier

    l`occident ne livre t il pas des armes A l`ukraine?

    l`accord sur le nucleaire a ete brise par qui?

    1. Avatar de Alain Charron
      Alain Charron

      Si ton quotient intellectuel serait pas dans le négatif ça t’aiderais à faire la différence entre se défendre ou agresser…. Lâche pas tu es encore à -5..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité