A Vaucluse dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un drame s’est produit. En effet, selon les informations rapportées par les médias, un homme a été tué par son compagnon de chasse par mégarde. Le drame s’est produit ce dimanche 13 novembre alors que les deux hommes étaient à la chasse de Monieux. A en croire les précisions de La Province, l’accident qui aura été mortel s’est déroulé Vallon de Peissonnier, près de Carpentras.
Le tireur avait voulu abattre un chevreuil et une de ses balles aurait touché la victime au dos. Cette situation a occasionné des blessures mortelles. « Les deux hommes chassaient ensemble, l’un a voulu tirer sur un chevreuil et a touché la victime», a expliqué la gendarmerie ce dimanche. L’intervention des secours ainsi que des forces de l’ordre n’aura pas permis de sauver la vie à la victime.
« Homicide involontaire »
Le tireur quant à lui a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire » afin d’éclaircir « les causes de la mort » selon les confidences qui ont été faites par parquet de Carpentras à l’agence de presse française. Notons tout de même que ce n’est pas la première fois qu’un accident de ce genre se produit dans la région. Il y a quelques semaines, un chasseur s’est blessé au genou avec son arme. En septembre, un autre a été touché à l’épaule toujours lors d’une chasse.
Laisser un commentaire