Dans l’Oklahoma aux Etats-Unis, un élève mineur a été victime d’Ashley Waffle, une assistante d’enseignants. Ce qui, au début semblait être une rumeur faisant cas d’une liaison entre les deux a finalement été confirmé par les autorités. Mais cela s’est compliqué lorsqu’ils ont entamé une relation intime. Alertée, la police du comté a incarcéré, Ashley Waffle, 22 ans, pour avoir eu deux fois de suite des relations sexuelles avec son élève, un mineur, en attendant son procès.
Selon le site KSWO, tout est parti d’un échange de messages sur SnapChat entre les deux et ce, seulement 15 jours après que l’accusée ait rejoint l’équipe de l’école américaine pour officier en tant qu’aide-enseignante temporaire. Lorsqu’elle a débuté son contrat le 10 octobre passé, elle a s’est entichée d’un adolescent de 16 ans. Les deux ont alors entamé une relation, après s’être envoyés des messages dans la foulée. Cet échange à distance va ensuite se transformer en liaison et la nouvelle va se répandre.
Elle risque de 15 ans de prison
Pour compliquer son cas, Ashley Waffle a tenu des rapports avec l’adolescent par deux fois après l’avoir invité chez elle. Informés, ses responsables l’ont immédiatement suspendue avant de la signaler à la police du comté de Greer. Actuellement dans les mailles des forces de l’ordre, l’assistante d’école risque 15 ans de prison pour viol au deuxième degré sur mineur. Approchée, la supérieure de l’école, a rassuré les parents de la victime de leur coopération afin que la mise en cause soit punie.
Laisser un commentaire