Encore une fois, les divorcés sociaux ont dicté leur loi dans la commune d’Abomey-Calavi. Au petit matin du samedi 10 décembre dernier, des malfrats ont arraché la moto à une dame qui portait son bébé au dos. Pour déstabiliser leur victime afin de commettre librement le forfait, ces individus sans foi ni loi ont coupé la main à leur victime. Ils ont également arraché l’oreille au petit enfant que portait cette femme au dos. Ils ont ensuite pris la poudre d’escampette.
Pour rappel, toujours dans la commune d’Abomey-Calavi, dans la nuit du lundi 05 décembre 2022, des divorcés sociaux ont également arraché la moto à une dame. C’était aux environs de 00h. Au nombre de deux, ces malfaiteurs ont coupé des doigts à leur victime avant qu’elle ne soit dépouillée de son moyen de déplacement. Après leur forfait, l’un d’entre les voleurs a pu se sauver. Sur le champ, son associé de crime a essuyé la colère de la population. Il a été brûlé vif.
En cette période de fin d’année, l’insécurité est grandissante comme à l’accoutumée dans toutes les régions du Bénin. Cependant, la recrudescence du vol suivi de dommages physiques sur les victimes dans la commune d’Abomey-Calavi est devenue très inquiétante. Il urge que les forces de l’ordre mettent les bouchées doubles pour ramener la quiétude dans le rang des populations. Les dirigeants ont également espéré l’électrification des zones obscures de cette commune.
Laisser un commentaire