France : une fille de 11 ans se tue en se jetant du 4e étage d’un immeuble

Ce dimanche 25 décembre était marqué par les célébrations de la fête de Noël. Aux quatre coins du monde, des millions de personnes ont fêté en famille l’une des fêtes les plus importantes du calendrier chrétien. En France, comme à l’accoutumée, il y a eu de nombreuses réjouissances. Cependant, certaines familles ont passé un réveillon de Noël des plus cauchemardesque comme ce fut le cas à Romans-sur-Isère dans le département de la Drôme.

En effet, des médias locaux ont annoncé qu’aux alentours de 22h, une petite fille de 11 ans a chuté par la fenêtre, du quatrième étage, d’un immeuble du centre-ville. Les secours se sont rapidement déportés sur les lieux du drame, malheureusement, ils n’ont rien pu faire, car la chute de l’enfant lui a été fatale.

Publicité

Elle est morte sur le coup. Les forces de police ont ouvert une enquête pour tenter d’expliquer les causes du drame. Des sources proches du dossier ont notifié que la petite se serait jetée par la fenêtre alors qu’elle se trouvait seule dans sa chambre. Le Commissariat de Romans-sur-Isère a enclenché divers protocoles pour mener l’enquête.

Par ailleurs, une autopsie sera réalisée sur le corps. Pour le moment, la famille de la jeune victime ne s’est pas prononcée sur ce drame, mais on peut imaginer l’état psychologique dans lequel se trouve actuellement les parents. Perdre un enfant de cette manière, le jour de Noël, est une terrible expérience qui peut laisser des traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité