Ils déterrent le corps de leur grand-mère 10 ans après sa mort

En République dominicaine, quelques personnes ont été témoin d’un scénario extraordinaire près d’un cimetière. En effet, les membres d’une famille ont décidé d’exhumer le corps de leur grand-mère dix ans après qu’elle soit décédée. Enterrée dans un cimetière de la région, Margarita Rosario a été sortie de sa tombe puis habillée dans une robe de nuit  avant d’être remise dans le lieu où son corps repose. Dans une courte séquence prise de l’extérieur du cimetière, un homme est identifié tenant  le corps de la grand-mère pendant qu’une autre femme lui enfile un habit blanc.

 La presse locale rapportant les propos des proches du cadavre de la grand-mère déterrée, a déclaré que malgré les années passées sous terre, sa tête était encore pleine de cheveux. Elle a aussi ajouté qu’elle avait encore un peu de peau et des os presque encore en forme pour se tenir debout avec seulement un peu de soutien. Emerveillés devant le corps qui ne s’est pas trop décomposé même 10 ans après, les résidents de la localité n’ont pas manqué de faire remarquer que le cadavre tient presque debout et de sa peau est intacte.

Publicité

Ils ont aussi ajouté qu’elle était une bonne personne dans la vie, d’où sa préservation. Le média précise que seulement les témoins ont donné leur point de vue lorsque la grand-mère a été exhumée puis habillée. Sa famille n’a pas expliqué pourquoi elle avait décidé d’accomplir cet acte. Il faut dire que des personnes présentes au moment de l’évènement ont approuvé l’initiative tandis que d’autres n’ont pas apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité