,

Le chanteur Portable sort d’un cercueil sur scène, polémique au Nigéria

Au Nigéria, un chanteur populaire dans le pays fait parler de lui. C’est à Lagos que ce dernier a fait une sortie qui a fait réagir plusieurs internautes lors d’un concert alors que ses fans l’attendaient. Le chanteur nigérian connu sous son nom de scène Portable, à l’était civil Habeeb Okikiola, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est sorti d’un cercueil posé sur la scène par quatre personnes avant de démarrer son show. Il n’a pas fallu longtemps avant que les commentaires ne fusent sur la toile après cette apparition de la star nigériane.

Le chanteur nigérian Habeeb Okikiola plus connu sous le nom de scène Portable ou encore Dr Zeh fait parler de lui après son dernier concert qui s’est tenu hier mercredi 28 Décembre à Lagos. Contre toute attente, le chanteur a fait sa première apparition en sortant d’un cercueil qui a été préalablement déposé sur scène par des personnes qui le transportaient. C’est ainsi qu’il a démarré son show devant ses fans. Une scène qui a provoqué des diverses réactions sur les réseaux sociaux depuis hier.

Publicité

Certains internautes comme un utilisateur qui a comme pseudo churchill_777 ont critiqué ouvertement le musicien nigérian. « Avant qu’Olamide ne signe un artiste, il doit apporter un rapport médical » a écrit churchill_777 qui poursuit : « la personne qui nous a présenté le portable doit des excuses aux Nigérians. » Un autre a préféré lui souhaiter longue vie. « Dans toute sa façon d’essayer d’être créatif, je rejette le cercueil pour lui et il ne sera pas transporté dans un cercueil jusqu’à ce qu’il soit assez vieux. Amen. », a écrit un internaute.

Une réponse

  1. Avatar de Oba Sandjo Kolawole Isaac Akakpo
    Oba Sandjo Kolawole Isaac Akakpo

    Que Dieu accorde une longue vie à portable.j’aime portable plus que les autres rappeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *