Messi: le boxeur qui l’a menacé s’excuse après la polémique

Après sa victoire contre le Mexique dimanche dernier, Lionel Messi a été accusé d’avoir nettoyé le sol avec le maillot mexicain. En effet, après avoir visionné une vidéo devenue virale, le boxeur mexicain l’avait menacé en affirmant qu’il n’avait pas intérêt à croiser son chemin. Après son post, plusieurs joueurs ont essayé de défendre la star argentine pour calmer les tensions. Contre toute attente, sur sa page Twitter, le champion de boxe a décidé de présenter ses excuses à Lionel Messi tout en retirant ses accusations.

A travers son tweet ce mercredi, le boxeur a fait comprendre que ses émotions avaient pris le dessus au moment de son post. Reconnaissant qu’il avait clairement tort, Canelo Alvarez a expliqué qu’il s’était laissé emporter par la passion ainsi que l’amour qu’il ressent pour son pays. Il écrit : « J’ai fait des commentaires déplacés pour lesquels je tiens à m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin ». Allant plus loin, il va avouer que l’homme apprend quelque chose de nouveau chaque jour et que cette fois-ci, c’était son tour.

Publicité

Pour rappel, une vidéo vue par plusieurs internautes et qui a créé la polémique entre les mexicains et les argentins a été interprétée de différentes manières. Dans la courte séquence,  la star du football donne l’impression de piétiner le maillot mexicain. Après avoir regardé la vidéo, les mexicains parmi lesquels le boxeur Canelo Alvarez ont manifesté leur mécontentement. De leur côté, les collègues de Lionel Messi avaient essayé d’apaiser ceux qui ont été contrariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *