L’ancien boxeur américain Mike Tyson a fait des révélations sur sa période d’activité. Il a avoué qu’il dormait avec un tigre blanc dans son lit. L’ancienne star de la boxe s’est confié sur sa vie avec les animaux en allant jusqu’à donner quelques petits détails. Mike Tyson a confié que les pets de l’animal qui pesait 230kg avaient une odeur terrifiante. C’est dans le podcast de Joe Rogan que le sportif s’est confié.
Mike Tyson était un amoureux des animaux et il se déplaçait avec ses animaux lorsqu’il avait des combats dans des villes différentes de là où il résidait. Il s’est confié sans filtre dans le podcast de Joe Rogan sur le tigre blanc qui pesait 230kg qu’il avait comme animal de compagnie et qui le suivait presque partout. Au cours de son intervention, Mike Tyson confie que pour se déplacer avec ses animaux, il devait s’acquitter des autorisations administratives quand il fallait passer dans un autre État américain. C’est avec plaisir qu’il le faisait au lieu de choisir le chemin de la facilité en fraudant.
Mike Tyson a avoué que son tigre blanc passait la nuit dans son lit. L’ancien champion du monde des poids lourds a révélé que cette séquence était sa pire expérience. « Mon tigre dormait dans mon lit… Je dormais avec une bête de 230 kilos dans mon lit sérieusement. Ils n’étaient pas malheureux. Vous avez déjà senti le pet d’un tigre ? Il faut faire évacuer toute la maison. J’avais un palais de 15.000 mètres carrées, je devais ouvrir toutes les fenêtres. C’est la pire odeur de l’histoire« , a avoué l’ancien champion du monde.
Laisser un commentaire