,

Nigéria : Buhari pleure le décès de sa nièce Hajiya Laraba Dauda

Le président nigérian Muhammadu Buhari  fait actuellement face à une terrible épreuve. Il vient de perdre sa nièce Hajiya Laraba Dauda. C’est ce jeudi 09 décembre que le décès a été rendu public à travers un communiqué. C’est l’assistant spécial du président Garba Shehu qui a annoncé la triste nouvelle en partageant des extraits du message du président nigérian. Le président Buhari plus proche des siens, a déjà présenté ses condoléances aux membres de la famille de la disparue.

Selon l’information donnée par la presse nigériane, l’autorité N°1 du pays en s’exprimant suite à cette perte, a fait savoir que le décès de sa nièce est attristant mais qu’Allah sait mieux. « Mes condoléances à tous ceux qu’elle laisse derrière elle. Qu’Allah accorde le repos à son âme» a-t-il déclaré. Emu, Muhammadu Buhari n’a pas manqué de ressortir les qualités de la défunte Hajiya Laraba Dauda. Ainsi, il a témoigné qu’elle était une personne pleine de vie et d’esprit. Il a également indiqué qu’elle était une mère attentionnée et très passionnée pour le bien-être de sa famille.

Il faut dire que la nièce du président nigérian part en laissant derrière elle des enfants et des petits-enfants de même que des frères et sœurs informe le communiqué. Pour le moment, la présentation des condoléances se poursuit dans la famille éplorée. Dans les jours qui suivent, la famille va sûrement se prononcer sur la cérémonie d’inhumation. Toutes nos condoléances au président Muhammadu Buhari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *