Pelé: sa famille agacée par les messages de condoléances et rassure sur sa santé

La famille de la légende Pelé rassure sur son état de santé après sa dernière hospitalisation et a exprimé son agacement face aux nombreux messages de condoléances qu’elle reçoit. Ses deux filles Kelly et Flavia déclarent que la légende du football mondial se trouve dans un état qui ne présente pas de risque. Elles démentent toutes les rumeurs qui ont circulé sur l’état de dégradation de l’état de santé de leur père. L’ancien triple champion du monde est hospitalisé depuis quelques jours pour une infection pulmonaire due à une contamination au coronavirus.

Des rumeurs ont annoncé une santé dégradante voire le décès de Pelé suite à son hospitalisation. En réaction à ces rumeurs, la famille de l’ancien international brésilien a tenu à donner des nouvelles rassurantes. Sa fille Kely Nascimento a déclaré que son état de santé ne présente pas de risque. «Pelé est malade, il est vieux, mais en ce moment il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Et quand il ira mieux, il rentrera à la maison », a-t-elle déclaré sur la chaîne de télévision brésilienne Globo en révélant que l’infection serait due à une contamination au Covid-19 contractée il y a trois semaines. La fille cadette Flavia Arantes assure qu’il n’est pas dans une unité de soins intensifs. Elle déclare qu’il est dans une chambre normale et ne court pas de risques. « Nous sommes fatiguées de recevoir des condoléances », a-t-elle également déclaré.

Publicité

Pelé est admis aux soins à l’hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo. Les médecins ont annoncé qu’il y est pour le traitement contre un cancer du côlon. Ils ont affirmé que état était stable. L’ancien triple champion du monde âgé de 82 ans avait lui-même réagi sur sa page Facebook en écrivant qu’il se sentait plein d’espoir. Pour rappel, Pelé de son vrai nom Edson Arantes Do Nascimento a ébloui le football mondial dans les années 60-70. Il a remporté trois fois la coupe du monde avec le Brésil en 1958, en 1962 et en 1970.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité