Après le sacre de l’Argentine pour le compte de l’édition 2022 de la Coupe du Monde, les coéquipiers de Lionel Messi auraient célébré d’une manière assez particulière leur victoire dans les vestiaires. Certains d’entre eux se sont moqués des joueurs français et particulièrement de Eduardo Camavinga et de Kylian Mbappé. Dans un live qu’il a lancé sur le réseau social Instagram, l’ex-attaquant argentin Sergio Agüero n’a pas hésité à traiter de « tête de b*te » Eduardo Camavinga.
Rodrigo de Paul s’est aussi mêlé à la danse et s’est adressé dans la vidéo à tous ceux qui ont douté de lui. « Celui qui doutait de moi, qu’il suce ma b*te ! ». Toujours dans les vestiaires, Emiliano Martinez s’est lui aussi moqué de meilleur buteur de la compétition qu’est Kylian Mbappé. Le gardien argentin a notamment demandé d’observer une minutes de silence pour le prodige de Bondy. Autant de choses qui n’ont pas laissé sans réactions les internautes.
Geste à caractère sexuel
Le portier argentin avait déjà attiré l’attention des internautes sur lui par sa manière également particulière de célébrer le trophée de meilleur gardien du tournoi qui lui a été attribué. Alors qu’il a reçu sa distinction individuelle, le gardien argentin a tenté un geste d’humour qui a été diversement interprété. Visiblement en joie, il a fait un geste à caractère sexuel. Le trophée représenté par un gant en métal entre les mains a été mis sur son sexe. Le même geste avait été fait par le gardien alors qu’il avait également été distingué meilleur gardien de la Copa América en 2021.
Laisser un commentaire