Un fait totalement s’est déroulé aux États-Unis, plus précisément dans l’État de Floride. Un adolescent du nom de Tobias « Toby » Jacob Brewer est accusé par les forces de l’ordre d’avoir sévèrement battu sa mère. Selon les faits rapportés par la police, l’adolescent de 17 ans aurait utilisé une poêle à frire pour frapper violemment sa mère à la tête. Toby aurait aussi utilisé un couteau de poche pour poignarder sa génitrice. Le 30 novembre dernier, les forces de l’ordre ont interpellé puis placé en détention le jeune individu.
Pourquoi Toby s’est comporté aussi violemment avec sa mère. L’adolescent a livré aux enquêteurs qu’il a agi ainsi parce que sa maman n’arrêtait pas de lui répéter sans cesse de nettoyer sa chambre. « Le suspect a déclaré qu’il n’aimait pas ranger sa chambre et qu’il en avait assez que la victime (sa mère) le harcèle constamment à ce sujet » a indiqué la police. Toby a par la suite planifié un plan encore plus macabre. Il avouera avoir envoyé un SMS à un ami lui demandant de lui apporter une arme pour tirer sur sa mère.
L’adolescent dira aux enquêteurs qu’après avoir battu sa mère, il a volé les clés de sa voiture avec de l’argent en liquide pour fuir la région. La police entamera alors une course poursuite avant que le jeune ne soit pris au piège dans une zone boisée. La mère, quant à elle, fut transporté d’urgence à l’hôpital, car son état était critique. Les enquêteurs ont confié que la femme n’arrivait pas à croire que son fils a tenté de l’assassiner. Le dossier est en justice et le jeune Toby sera situé sur son sort dans les jours à venir.
Laisser un commentaire