Un câble USB retiré de l’estomac d’un ado de 15 ans

Un jeune garçon de 15 ans a été opéré après la découverte d’un câble USB long de près d’un mètre dans son ventre. Sentant des douleurs stomacales, il s’est rendu à l’hôpital de la ville de Diyarbakir en Turquie. Le patient s’est fait opérer et le câble a été retiré avec succès. L’adolescent est rentré chez lui en bonne santé selon le médecin traitant Yasan Dogan qui a partagé des images sur le réseau social Instagram et félicité ses collègues.

Plus de peur que de mal pour un adolescent turc qui avait un câble USB dans son ventre long de près d’un mètre. L’adolescent selon les publications des médias internationaux sentait des douleurs à l’estomac et avait des nausées. Il a été amené à l’hôpital de l’Université d’Elazig en Turquie. Les médecins ont détecté à l’aide de rayons X l’élément étranger dans le corps du jeune garçon. Surpris de découvrir le câble dans l’estomac, ils ont entrepris une opération délicate.

Publicité

« Nous avons évidemment eu de la difficulté à retirer le câble, car l’une de ses extrémités avait passé dans l’intestin grêle», a expliqué le médecin Yasan Dogan qui s’est confié au media local Turkey Posts. Le câble a finalement été retiré à la suite d’une endoscopie. L’adolescent turc s’en est sorti sain et sauf. Il est retourné chez lui et l’hôpital a communiqué sur les faits sur les réseaux sociaux. Le docteur Yasan Dogan a partagé des images du câble retiré sur son compte Instagram en félicitant ses collègues pour cette opération à succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité