Un léopard en furie attaque et blesse plusieurs personnes en Inde (vidéo)

En Inde, les habitants de la ville de Jorhat ont été confrontés, ce lundi 26 décembre à la fureur d’un léopard qui s’est échappé d’une réserve. En effet, l’animal en quête de nourriture, après sa fuite a attaqué plusieurs personnes notamment des femmes et des enfants. Plusieurs personnes ont été blessées selon les autorités. Aux dernières nouvelles, l’animal n’a toujours pas été capturé. Dans une vidéo diffusée sur la toile, le fauve a bondi sur une voiture, tentant peut être de s’attaquer aux occupants avant de prendre la fuite.

L’information a été rapportée par The Times of India. «Le léopard a attaqué deux agents forestiers dans la matinée…L’animal est devenu très agressif. Nous avons posé des pièges à l’intérieur du campus pour le capturer. Des efforts sont en cours pour le suivre, » a affirmé l’officier Iqbal Ahmed au média indien. Après s’être échappé, le léopard s’en est en effet pris à plusieurs personnes notamment dans des quartiers résidentiels. Les autorités ont signalé une quinzaine de blessés en tout.

Publicité

Selon une source, plusieurs personnes blessées ont pour la plupart été hospitalisées et reçoivent actuellement des soins. Toutefois, la majorité suivie par les médecins semble hors de danger après que leurs blessures aient été soignées. Afin d’éviter de nouvelles attaques, les forces de l’ordre s’emploient depuis plusieurs heures à capturer le léopard toujours en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité