La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille, car diverses incompréhensions peuvent survenir en cours de route. Ce n’est pas ce couple américain qui dira le contraire. Profitant de cette période de la fin d’année, Paula Barbour et son compagnon ont décidé de s’octroyer quelques jours de vacances en Caroline du Sud. Cependant, les vacances ont tourné court pour le couple dès qu’ils ont posé le pied sur le tarmac de l’aéroport international de Charleston.
En effet, Paula Barbara, 55 ans, est entrée dans tous ces états lorsqu’elle a découvert des photos « indécentes » dans le téléphone de son compagnon. La quinquagénaire a piqué une colère noire puis a asséné des coups de pieds à son mari. Ce dernier fut notamment atteint au niveau du visage. La police est rapidement intervenue pour calmer Paula Barbour.
Le mari quant à lui n’a riposté à aucun moment. Il subissait les coups de sa femme. Les faits se sont déroulés ce mercredi 21 décembre. La femme a été interpellée et est accusée de violence domestique au troisième degré à la suite de l’altercation physique avec son mari. D’après les forces de police, Paula Barbour a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle dira aussi qu’elle voulait simplement s’éloigner de son mari et prendre l’avion pour rentrer chez elle. Placée en détention, la femme fut libérée après avoir payé une caution de 5 237 dollars.
Laisser un commentaire