,

À peine recruté, Cristiano Ronaldo explose les statistiques d’Al-Nassr sur la toile

Quelques jours seulement après le ralliement de la star portugaise du football au club d’Al-Nassr, les retombées positives sont déjà visibles, du moins sur la toile. En effet, l’audience de la page Instagram de l’association sportive a connu une nette augmentation. En quelques jours seulement, la page est passée de 860 mille abonnés à 7, 6 millions. On peut y lire l’annonce faite par Cristiano Ronaldo relative à sa visite médicale. La photo montre Ronaldo accroché à un certain nombre de fils après avoir été mis à l’épreuve sur un tapis roulant du centre médical d‘Al-Nassr. L’image est accompagnée de la légende : « Médical terminé ! ».

Mieux payé sur le plan mondial

Le joueur qui a plusieurs fois été ballon d’or a officiellement été annoncé comme membre du club saoudien le vendredi 30 décembre dernier suite à plusieurs rumeurs qui ont circulé sur le sujet. Il a signé pour un contrat qui lui garantie 175 millions de livres sterling par an jusqu’en 2025. Il obtient ainsi le statut de joueur le mieux payé du football mondial. Sa présentation officielle est prévue dans l’après-midi de ce mardi 3 janvier. La star portugaise n’a pas manqué d’exprimer déjà ses vives remerciements à l’endroit du public saoudien pour l’accueil qui lui a été réservé.

Publicité

« Merci à Riyad pour son accueil chaleureux »

« Merci à Riyad pour son accueil chaleureux ! Au plaisir de vous voir au stade ce soir », a-t-il publié sur sa page Instagram avec en illustration une image de lui dans son véhicule. Rappelons que sa présentation ce mardi est un événement suivi sur toute la planète. À en croire les confidences qui ont été faites par un membre du club saoudien au journal Record, Ronaldo « a ramené avec lui un nombre incalculable d’assistants et même une société de protection privée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *