Chine : mécontent, un client fonce dans un hôtel avec sa voiture

Un client non content est entré dans un hôtel à Shanghai en Chine avec son véhicule ce mardi 10 janvier 2023 et a tout détruit sur son passage. L’homme était mécontent après une dispute avec le personnel suite à la disparition de son ordinateur. Aucun blessé n’est à déplorer dans l’hôtel.

Tout est parti d’une dispute au sujet d’un ordinateur égaré dans l’hôtel de Shanghai en Chine. Le propriétaire en courroux a décidé de se venger autrement. Il a pris son véhicule, une décapotable blanche et a foncé tout droit sur l’hôtel détruisant tout sur son passage. Pendant son périple, le personnel dans le hall s’est affolé en scandant qu’il était fou. D’autres ont carrément pris la fuite. Il a fini sa course à la porte de sortie de l’hôtel faisant allumer les feux de détresse. « As-tu seulement idée de ce que tu viens de faire?« , ont déclaré les témoins de la scène.

Publicité

Certains parmis eux se sont rués sur lui pour le sortir de son véhicule. Le personnel n’a noté aucun blessé mais des dégâts sont enregistrés. Les portes du Central Hôtel ont été fracassés et d’autres matériels détruits. La police chinoise a identifié l’homme au nom de Chen âgé de 28 ans. Son ordinateur objet de disputé a été retrouvé à l’extérieur de l’hôtel selon les affirmations du personnel à l’AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité