Philemon Mulala, ex-footballeur zambien meurt, attaqué par ses chiens

Un ex-footballeur zambien a trouvé la mort le week-end dernier suite aux morsures de ses propres chiens. Philémon Mulala a été attaqué par les trois animaux qu’il héberge à son domicile en Afrique du Sud. Conduit à l’hôpital par sa femme qui l’a retrouvée blessé et ensanglanté, il a été déclaré mort peu de temps après. Les trois chiens ont été placés dans des refuges par la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

Une mort insolite rapportée par plusieurs médias a eu lieu en Afrique du Sud. Un ex-joueur de la sélection nationale zambienne a été violemment attaqué par ses propres chiens. Le drame s’est produit ce week-end alors qu’il était seul à son domicile en Afrique du Sud. Philemon Mulala âgé de 60 ans a été agressé sans raison apparente par ses chiens qui l’ont mordu à de nombreuses reprises. Son épouse revenue plus tard a appelé les services d’urgence. Malheureusement, Philémon Mulala ne s’en est pas sorti et est décédé des suites de ses blessures.

Publicité

Philémon Mulala est un ancien joueur de l’équipe nationale zambienne. Ses anciens coéquipiers pleurent sa mort à travers un message de l’Association de Football de Zambie (FAZ). «Nous restons avec de merveilleux souvenirs. Le regretté Philemon nous a honorés sur le terrain », a déclaré le Secrétaire Général de la FAZ, Adrian Kashala, au journal sud-africain Times Live. Philémon Mulala une grande partie de sa carrière au niveau des Cape Town Spurs d’Afrique du Sud après avoir joué avec Mufulira Wanderers en Zambie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité