Une Britannique meurt le jour de son mariage dans son sommeil

Une Britannique est décèdée dans son sommeil quelques heures avant la célébration de son mariage. Le drame s’est produit en effet dans les Caraïbes à Trinité-et-Tobago. La jeune femme du nom de Nadia Joseph-Gosine aurait rendu l’âme des suites d’une insuffisance hépatique. Selon les confidences qui ont été faites sur cette situation, l’union avec son fiancé du nom de Devon Gosine allait être célébrée après 5 ans d’amitié.

Le couple s’était alors rendu sur l’île dans le cadre de la célébration du mariage qui n’aura malheureusement jamais lieu. Le fiancé a raconté que tard dans la nuit, la jeune femme avait du mal à dormir. Il confie avoir assimilé le malaise à un stress lié à la cérémonie qui aura lieu le lendemain. Il dit qu’il l’a câlinée et qu’elle s’est endormie, mais quand il s’est réveillé vers 2 heures du matin, il l’a embrassée sur la joue pour découvrir qu’elle ne répondait absolument pas. Il a par la suite appelé les secours à l’aide.

Publicité

« C’est arrivé tout d’un coup »

Pendant près d’une heure, ces derniers auraient essayé en vain de ramener à la vie sa compagne. « C’est arrivé tout d’un coup. Au moins, elle n’a pas eu à souffrir. », s’est tout de même consolé Devon Gosine. Selon des sources médicales, le foie de la défunte était dans un état de dégradation avancé. Même si elle avait survécu à ce malaise, elle serait tout de même décédée quelques jours plus tard, toujours selon les précisions de la source médicale. La défunte laisse derrière elle, un enfant de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité