Le richissime homme d’affaires américain Elon Musk n’est pas allé par quatre chemins pour répondre aux critiques formulées par l’ancien astronaute Scott Kelly sur le réseau social de l’oiseau bleu. Il a notamment formellement refusé de participer à la montée de la tension entre les deux pays, pouvant conduire à une nouvelle guerre mondiale. « Nous ne permettrons pas l'escalade d'un conflit qui pourrait conduire à la Troisième Guerre mondiale », a lancé le patron de SpaceX en guise de réponse à l’ancien astronaute.
Il a également rappelé que son entreprise Starlink est la principale structure permettant à l’Ukraine de communiquer. « Vous êtes assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège des médias et autres propagandes. Starlink est la principale source de communication pour l'Ukraine, en particulier sur les lignes de front où presque toutes les autres connexions Internet ont été perdues. », a-t-il poursuivi.
"L'Ukraine a besoin de votre soutien"
L’ancien astronaute Scott Kelly avait interpellé Elon Musk par le canal d’une publication sur Twitter. Il faisait notamment remarquer que l’Ukraine a besoin du soutien du richissime homme d’affaire américain. « L'Ukraine a désespérément besoin de votre soutien continu. La défense contre une invasion génocidaire n'est pas une capacité offensive. C'est de la survie. Des vies innocentes seront perdues. Tu peux aider. Merci. », avait-il balancé. Son intervention a été enregistrée après que la société de Musk a restreint l'accès militaire de l'Ukraine à Starlink, en particulier utilisé pour contrôler les drones porteurs de grenades.
Je crois qu’il faut commencer à être sérieux un jour. La plupart de nos Chefs d’État africains sont des valets des Occidentaux qui sentant de plus en plus concurrencés par les puissances émergentes, veulent que l’Afrique prenne part à leur guerre contre la Russie et la Chine. Mais nous ne sommes plus en période coloniale et la Chine a plus de relations commerciales avec nous que la France ou les États-Unis d’Amérique. Par conséquent, à chacun sa guerre.
Musk a raison. On n’a pas envie de mourir pour l’Ukraine. Arno Klarsfeld ajoute que les ukrainiens adorent les fasciste
Congratulations Elon Musk Peace and Love ! ❤️👍
Bonne décision l’Ukraine qu’il se debrouille ne les soutiens pas Zelenski aurais du partir au debut il aurais pas risquer de tout nous faire tuer ces le pure de lexis des pm et président de l’histoire
Revoyez l’orthographe de vos messages et nous comprendrons beaucoup mieux le sens de vos phrases 😏
Élongation Musk,voilà quelqu’un de très intelligent qui ne ce laisse pas berner et qui en a vraiment dans le frandar.
Tout à fait d’accord qu’elle cirque
Si seulement les grandes puissances mondiales voulaient bien se mobiliser pour obliger l’ouverure de négociations ….
Ça fait plaisir de constater qu’il y a encore des gens lucides sur cette terre. La plupart ont l’air d’avoir perdu la raison; s’ils l’ont jamais eu … Kelly parle d’invasion génocidaire ! C’est dire le niveau d’excès auquel se livrent certains …
Bravo Monsieur Musk. Vous avez le courage d’œuvrer contre la guerre. Espérons que vous deviendrez un exemple pour d’autres.
Les Russes brouillent les communications vers ses satellites
Déficience technique gênante qu’il masque par une attitude faussement pacifiste
Pouvez vous préciser par quel moyen sur la liaison montante ou descendante localement? Et vos sources.
Attention troll professionel.
Merci Aziz 😉
Voici ce que j’ai trouvé : le complexe mobile de radiogoniométrie (MCP) “Borshchevik”, peut détecter le travail des systèmes de communication par satellite Starlink. C’est un nouveau développement réalisé par la société privée “Sestroretsk Arms Plant” sous la direction de Alexei Tsarkov.
En effet, bien fait

Révélation pas Elon Musk d’un noyautage de Twitter par le FBI au profit des démocrates. Censure des opposants. Gravissime pour les USA. Qui en parle a part SudRadio
Troll professionel.
La NSA, CIA, FBI .. ont un accès direct aux serveurs cloud américains (Google, MSN, Amazon, Meta, Twitter …). C’est connu et quasi officiel
Visiblement, l’impesanteur, c’est pas génial pour le cerveau, le sang descend dans les pieds !
C’est pour ça qu’il marche sur la tête !