Chiens volés : Lady Gaga poursuivie pour récompense trompeuse

Plusieurs années se sont écoulées depuis le vol des chiens de la célèbre chanteuse américaine Lady Gaga. En 2021, les bouledogues français de l’interprète de judas love avaient été volés par des hommes armés qui avaient agressé le promeneur des chiens, Ryan Fischer. Pour retrouver ses animaux de compagnie, la chanteuse avait proposé une récompense de 500 000 dollars. Cependant, cette dernière n’a pas été remise à Jennifer McBride, la personne ayant retourné les chiens le 26 février 2021. La femme a donc décidé de porter plainte contre Lady Gaga, pour promesse non tenue.

Elle demande maintenant 1,5 million de dollars

Selon les informations rapportées, hier vendredi 24 février 2023, par le média américain TMZ, la plaignante a indiqué que Lady Gaga avait promis payer ladite somme « sans poser de questions ». Un accord qu’elle n’aurait pas respecté. Jennifer McBride demande maintenant 1,5 million de dollars de dommages et intérêts pour avoir affiché une fausse récompense. Notons que la plaignante avait été accusée de complicité de vol dans cette affaire. Selon les informations de la presse américaine, elle aurait eu une relation avec le père d’un des agresseurs de Ryan Fischer.

Publicité

Pour rappel, dans cette affaire de vol de chiens, un des ravisseurs avait été condamné à 4 années de prison. En effet, le mercredi 03 août 2022, un tribunal américain s’était penché sur le dossier. Jaylin Keyshawn White, l’un des ravisseurs qui avait plaidé coupable dans cette affaire, avait été condamné à 4 ans de prison par le tribunal. Le jeune homme de 20 ans avait avoué faire partie du groupe qui avait attaqué Ryan Fischer. Soulignons que dans cette affaire, trois personnes avaient été arrêtées, à savoir : Lafayette WhaleyJaylin White et James Jackson. Ces trois personnes avaient été détenues pour tentative de meurtre et vol qualifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité