,

La Chanson de Trump avec des détenus bat un record aux USA

La chanson réalisée par l’ancien président américain Donald Trump en collaboration avec les détenus ayant participé à l’assaut du Capitole est numéro 1 du top Itunes. Cette production qui a connu la participation du richissime homme d’affaire républicain, a battu ce record à peine dix jours après sa sortie. Le titre intitulé Justice for All est en réalité un remix de l’hymne américain. Il est ponctué par des déclarations de Donald Trump récitant le Serment d’allégeance au drapeau des États-Unis.

La chanson est en tête de ce classement et est suivie de Miley Cyrus. Le titre a en effet été enregistré par une vingtaine d’hommes qui se font appeler « la J6 Prison Choir », soit la chorale des prisonniers du 6 janvier. Selon les précisions qui avaient été faites par la chaîne de télévision américaine, l’ancien président américain avait été contacté par la J6 Prison Choir pour le projet. Le prédécesseur de Joe Biden s’est ainsi personnellement impliqué dans la réalisation de la chanson. Il aurait fait son enregistrement depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride.

Publicité

Les bénéfices aux familles des détenus

Les bénéfices issus de cette chanson présente sur différentes plateformes seront reversées aux familles des détenus. Rappelons que l’attaque du capitole américain a eu lieu suite aux dernières élections présidentielles aux États-Unis. En effet, les soutiens de Donald Trump avaient envahi le Capitole américain pour contester les résultats des élections et empêcher la proclamation de la victoire de Joe Biden. L’ancien président américain avait été accusé d’avoir incité ses militants à commettre leur forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité