La dernière production du Web-humoriste et désormais chanteur béninois, Axel Merryl fait le buzz sur la toile. En effet, sa chanson dont le titre est « Kimi » a déjà enregistré 1,652,839 de vues sur YouTube juste 24 heures après sa publication. Il s’agit en effet d’une chanson composée par l’artiste béninois en l’honneur de la fille du célèbre pasteur ivoirien Makosso Camille. Il y a quelques semaines, le Web-humoriste béninois avait évoqué sa relation avec Kim Makosso.
Toujours par le biais des réseaux sociaux, le pasteur ivoirien a fait son apparition dans une discussion duo qu’il y avait entre les deux jeunes amoureux. L’objectif visé par le général serait de connaître les réelles intentions du web-humoriste béninois envers sa fille. Il semble tout de même donner sa bénédiction à la relation entre sa fille et le Béninois. Le jour de la publication officielle du clip « Kimi », le pasteur est également apparu dans un live avec les deux jeunes.
Dans son discours qu’on lui connaît, Camille Makosso a fait une blague en disant qu’il supprimerait la vidéo si 20 000 personnes n’étaient pas connectées en moyenne pour suivre le direct. Il s’agirait de la première rencontre physique entre Axel Merryl et Kim Makosso. « S’il n’y a pas 20 000 personnes, j’envoie le lien de ta vidéo au Pakistan », avait lancé Makosso Camille. Notons tout de même qu’il s’agit d’un nouveau record qui a été battu par le Web-humoriste et désormais chanteur béninois, Axel Merryl avec sa chanson qui se rapproche de la barre des 2 millions de vues en moins de 48 heures.
Laisser un commentaire