Les ambitions salariales de Mbappé repoussent le Real Madrid, selon la presse

(Photo : Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

L’international français Kylian Mbappé fait la une de la presse sportive, à quelques mois de la fin de son contrat. Après qu’il a fait part de son intention de ne pas prolonger avec le Paris saint-germain, le natif de Bondy a donné une lourde condition aux autres clubs qui souhaitent le recruter. Selon les informations du journal espagnol Marca, au nombre de ces derniers figure le Real Madrid. Hier dimanche 02 juillet 2023, le média a déclaré que Kylian Mbappé exigerait 240 millions d’euros à tout club désireux de le recruter cet été. Cependant, Marca fait savoir que le club espagnol n’a pas l’intention de procéder à ce recrutement, cet été.

Les dirigeants qataris avaient exigé qu’il parte ou prolonge cet été

La somme demandée par Mbappé, aurait cependant fait réagir le club. Toujours selon Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient estimé que le joueur de 24 ans est « prisonnier de l’argent ». Avec ce point de vue, Mbappé sera dans l’obligation de revoir à la baisse ses ambitions en termes de salaire, s’il veut rejoindre le Real Madrid. Notons qu’après avoir déclaré qu’il ne souhaitait pas prolonger au PSG, les dirigeants qataris avaient exigé qu’il parte ou prolonge cet été. Pour rappel, quelques semaines plus tôt, Kylian Mbappé avait réaffirmé son intention de rester au club de la capitale française.

Publicité

Le prodige français avait donc déclaré en conférence de presse qu’il sera encore parisien la saison prochaine. Le natif de Bondy n’avait pas éludé les questions sur son avenir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylian Mbappé a été clair sur le sujet. « J’ai déjà répondu, et j’ai dit que mon objectif est de rester au PSG et c’est ma seule option pour le moment, je suis très heureux là-bas. Je suis concentré sur la reprise. J’espère que les autres questions seront sur l’équipe de France qui a un match important demain (vendredi) contre Gibraltar » avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité