, ,

Richesse par les crypto monnaies : Omega Pro sur la sellette au Bénin

Le placement d’argent en ligne dans le seul but de le fructifier, c’est désormais le quotidien des Béninois. Ainsi après le grand bruit et murmure occasionnés par la plateforme Caméo Shell, une autre plateforme fait parler d’elle. « Omega Pro« , c’est sans nul doute la nouvelle plateforme de placement d’argent en ligne. Nombreux sont-ils à se livrer à ce jeu de se faire de bénéfice par le placement d’argent.

Elle est une plateforme qui vend la liberté financière à travers les placements d’argent depuis 2019 en France. Elle permet aux gens de vendre des packs de formation en trading aux nouveaux adhérents afin de faire grossir leur chance de gagner. En le faisant ceux-ci gagnent des revenus énormes. En 2020, elle a été ajoutée à la liste de surveillance de l’Autorité des marchés financiers en France.

Dans un groupe de discussion, les jeunes notamment de nombreux Béninois qui se sont adonnés à ce jeu crient leur ras-le-bol. Ils appellent le président de la République béninois Patrice Talon au secours afin que justice soit rendue. Aussi, des artistes de renoms ont été cités. Pour les victimes, ces artistes auraient abusé de la confiance à eux faite pour les faire adhérer à la plateforme Omega Pro.

Récemment, ces derniers ont constaté que ces artistes ont supprimé tous les messages d’invitation. Par ailleurs, plusieurs fois, le ministre de l’économie et des finances du Bénin, à travers un communiqué avait tiré sur la sonnette d’alarme en invitant tous ceux qui se retrouveraient dans ce jeu à bien vouloir s’en retirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *