,

Echangeur de Vèdoko au Bénin : La fin des travaux de la phase 1 prolongée au 23 décembre

Initialement prévue pour le 15 décembre 2023, la date de fin de la phase 1 des travaux de déplacement des réseaux d’électricité, d’eau et de télécommunication au carrefour de Vèdoko est prolongée jusqu’au 23 décembre prochain. L’annonce a été faite par la direction générale de la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (Sirat Sa).

C’est à travers le communiqué N°3927/2023/DG SIRAT/DP IROA/RCOM/CP en date du 13 décembre 2023. Cette décision a été prise par les autorités de cette société « en raison des contraintes d’ordre technique rencontrées sur le terrain », précise le communiqué. Il va sans dire que « les dispositions antérieures en matière de déviation du trafic et de réaménagement provisoire des heures de circulation des camions poids lourds sont maintenues jusqu’au samedi 23 décembre 2023 », indique le communiqué de la Sirat Sa. Ces travaux de déplacement des réseaux d’électricité, d’eau et de télécommunication ont été entrepris dans le cadre de la construction de l’échangeur de Vèdoko.

Publicité

Pour faciliter le bon déroulement des travaux, le directeur général Ranti Akindes en appelle une fois encore à la prudence, au respect des indications des panneaux de signalement de chantier et surtout des couloirs de circulation provisoires définis à cet effet par la Sirat.   

Une réponse

  1. Avatar de Rachad Abib
    Rachad Abib

    C’est bien mais que penses le gouvernement surtout ce qui font leur commerce et autres activités sur cette voie barré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *