Expulsés d’un avion: des passagers qui consommaient de la drogue semaient la panique

Un vol qui vire au cauchemar pour bon nombre de passagers. En effet, un avion Ryanair, qui effectuait la liaison Londres (aéroport de Stansted) et Marrakech, a été forcé de faire demi-tour en plein trajet après que des passagers qui consommaient de la drogue aient commencé à semer la panique au sein de l’habitacle.

C’est une information qui vient tout juste de nous parvenir. Selon le récit du Daily Mail, le vol Ryanair du 7 décembre, qui effectuait le trajet Londres – Marrakech a été forcé de faire demi-tour à cause de certains passagers. La raison ? Ces derniers ont consommé de la drogue (à bord) avant d’invectiver le personnel de bord. Face à une situation explosive, le capitaine a donc pris sa décision.

Publicité

Un groupe de passagers, expulsé d’un avion Ryanair

Une fois revenu à Londres, près d’une heure après le décollage, un groupe de quatre policiers sont entrés à bord de l’appareil. Ces derniers ont, tout d’abord, conduit les passagers perturbateurs hors de l’appareil. Une fouille a ensuite été effectuée, afin de rechercher des traces de drogue. Rien n’a toutefois été trouvé et aucune arrestation n’a été confirmée.

Quid des passagers accusés ? Ces derniers ont été transférés par la compagnie aérienne, vers un autre vol Ryanair, parti un peu plus tard dans la soirée. Le groupe, à travers un communiqué de presse, a ensuite présenté ses excuses à tous les passagers qui se trouvaient à bord de l’appareil et qui ont pu être dérangés par les faits présentés et le retard emmagasiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *