,

Multiplication magique de billets au Bénin : un présumé marabout et son client arrêtés

Dans une affaire de multiplication magique d’argent, un présumé marabout spécialisé dans la multiplication de billets de banque s’est retrouvé dans les mailles de la justice. Il a été arrêté à Tibona, dans le 1ᵉʳ arrondissement de Parakou. Son client a également été épinglé. Les deux sont poursuivis pour complicité et tentative de fabrication de faux billets.

En effet, la victime, qui est un électricien, aurait contacté le présumé marabout par le biais des réseaux sociaux pour solliciter un service de multiplication magique d’argent. L’électricien aurait remis au marabout plus d’un million de francs CFA. D’après les informations, le présumé marabout aurait changé les billets qu’il a reçus de son client en morceaux de papier qu’il aurait emballés dans un foulard. Il aurait indiqué à son client de défaire l’emballage quelques jours après le rituel. Sur les conseils de sa femme, l’électricien a défait le foulard plus tôt que prévu. Ainsi, ils ont découvert que les billets s’étaient transformés en morceaux de papier. Alors qu’il était sur le point de s’enfuir pour le Niger, le marabout a été arrêté et conduit au commissariat. Les deux individus répondront de leurs actes devant la justice dans les jours à venir.

Publicité

8 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Voilà un électricien qui manque de lumière, et vit encore dans l’obscurité absolue de son ignorance. On peut accomplir de merveilles au point de vue commerce avec un million de franc CFA. L’idiotie est sans limites.

    1. Avatar de Atannon
      Atannon

      Depuis Yayi Boni, ton bien aimé , il n’y a plus d’ électricité au Bénin

      1. Avatar de The Atlantean
        The Atlantean

        Il me semble que tu as manqué le point.

  2. Avatar de L'idiotducoin
    L’idiotducoin

    Sur les conseils de sa femme, l’électricien a défait le foulard plus tôt que prévu.
    🤣🤣🤣
    Avec un million, cette femme n’a pas conseillé à son kon de mari de monter un petit commerce en plus de son boulot d’électricien.
    Peut-être même que cet argent a été gagné par cet électricien, qui n’a pas la lumière à tous les étages, en escroquant ses clients .

  3. Avatar de Bobolaye Injaï Marthe
    Bobolaye Injaï Marthe

    Je vous avais dit ici que Aziz se livrait à cette pratique. Tibona, dans le 1er arrondissement de Parakou, lieu de résidence de Aziz. Il y a construit son immeuble R+2
    ….toutes les preuves sont établies que c’est bien lui, ce magicien
    Vivement qu’il soit conduit à la CRIET, il pourra atterir à Missérété Akpro…il pourra causer avec Reck Reck notre Michelle Obama .

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Un phénomène dans la sous-région (Sénégal, Mali, Guinée, Burkina, Côte d’Ivoire, Bénin etc) . Des victimes ayant la même mentalité.
    Les mêmes causes produisent/produiront les mêmes effets.

    1. Avatar de Adandjodjo
      Adandjodjo

      Tchité grâce à Talon et particulièrement grâce à ses agents de lutte contre la cybercriminalité tu as arrêté tes pratiques « gaymanesques ». Bravo!
      Mais ces temps-ci tu as recommencé, en proposant tes services de marabout africain fabricataire de bon avenir et de roubles poutiniens , à chacun de tes passages à Paris
      Arrête vite vite

  5. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    🙂 🙂 Mdr !

    \\\\.///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité