,

Bénin : Trois personnes interpellées dans le Borgou

Des agents de la police républicaine (Photo AmB.)

Dans la matinée du samedi 26 octobre 2024, une opération rondement menée par le commissariat frontalier de police de Kassouala a permis l’arrestation de trois individus soupçonnés de vol à main armée. Les suspects ont été appréhendés suite à une plainte signalant un braquage au cours duquel les assaillants ont utilisé une arme artisanale pour dépouiller une victime de sa motocyclette de marque Bajaj. L’incident s’est produit alors que la victime se rendait à ses activités champêtres.

Dès réception de la plainte, le commissariat a mis en place un dispositif de renseignement pour traquer les malfaiteurs. Les agents de police, grâce à une filature minutieuse, ont retrouvé la motocyclette volée, abandonnée non loin de la scène du crime. Peu après, trois individus circulant sur une motocyclette de marque Haojue ont été interpellés et conduits au commissariat pour les besoins de l’enquête. L’un des suspects a été formellement identifié par la victime, qui a également témoigné des violences subies lors de l’attaque.

Publicité

Cet élément crucial permettra de renforcer le dossier d’accusation pour les autorités judiciaires. Cette opération réussie témoigne de la détermination et du professionnalisme des agents du commissariat frontalier de Kassouala, résolus à lutter contre l’insécurité dans la région du Borgou. Leur engagement constant vise à assurer la protection des citoyens et de leurs biens. Les suspects seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes pour répondre de leurs actes.

Une réponse

  1. Avatar de Evguéni BAMBATA
    Evguéni BAMBATA

    Enfin, nous sommes soulagés de l’envahissement du brigandss Aziz et de son homme de main, le Djingbin Dr Doss!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité