,

AVC en plein service au Bénin : un policier rend l’âme

Photo Adobe Stock

Pris par un accident vasculaire cérébral jeudi 7 novembre 2024 alors qu’il était au service, un agent de la police n’a pas survécu à ce problème de santé. Il en a perdu la vie le lendemain, vendredi 8 novembre dernier, au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu-Hkm) de Cotonou.

Le disparu, Y. T. Dovi, est un agent de première classe, originaire de d’Aplahoué, en service au commissariat central de Ouidah, d’après les informations rapportées par Le Potentiel. L’accident vasculaire cérébral lui est survenu jeudi dernier aux environs de 20h, alors qu’il était à son lieu de travail. Face à cette situation d’urgence, ses collègues ont mis les bouchées doubles pour qu’il reçoive immédiatement les soins de santé adoptés à ses besoins. À leur arrivée à l’hôpital de zone de Ouidah, les médecins, après avoir constaté la gravité de sa situation, ont décidé que Dovi soit immédiatement transféré au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou. En dépit de sa prise en charge par l’équipe de cet hôpital de référence du Bénin, l’agent de la police a passé l’arme à gauche le vendredi 08 novembre dernier.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de Dougoutigui
    Dougoutigui

    A cause des Sonagnon, préent à Cotonou et qui se cache et commet des incendies au CNHU de Cotonou, à cause de Aziz, qui se cache pour voler le lait de vache des non nomades de Zongo, à cause de Joeleplombier qui circule en sens interdit à Aïdjèdo, il n’y aura pas de repos pour les policiers…
    Que son âme repose en paix

  2. Avatar de Paul Bismuth
    Paul Bismuth

    Le stress a encore fait une victime au sein de nos valeureux forces de police Républicaine. Ces gens-là au service de la nation ont besoin d’une cellule de prise en charge psychologique un peu partout dans le pays. Le rythme de travail étant l’une des conséquences et aussi le salaire qui n’est pas à la hauteur du nombre d’heures de travail hebdomadaire sans fin pour assurer la sécurité des biens et des personnes dans notre pays. Le ministère de l’intérieur doit se pencher sur cette problématique.
    Que la terre lui soit légère et que le pays lui rende un hommage mérité.

    1. Avatar de Messager
      Messager

      Tout est bien dit. Merci. Paix à son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité