,

Bénin : Des présumés cybercriminels arrêtés à Parakou

Selon une information rapportée par le quotidien Le Matinal, les agents du Centre national d’investigations du numérique (Cnin) de Parakou ont mené une opération le vendredi 21 février 2025, aboutissant à l’arrestation de quatre individus soupçonnés de cybercriminalité. Les interpellations ont eu lieu dans les quartiers de Ganou (troisième arrondissement) et de Camp-Adagbè (premier arrondissement) de la ville.

Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont découvert près de 17 millions de FCFA chez l’un des suspects, considéré comme le chef du groupe. Elles ont également saisi une voiture de luxe, quatre motocyclettes et divers objets de valeur. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus du Cnin pour lutter contre la cybercriminalité à Parakou. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp du journal La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de KORA Orou Boko Smail
    KORA Orou Boko Smail

    commencer aussi par mené les enquêtes sur nos dirigeants qui s’enrichissent sur le dos des contribuables et de nos pauvres parents agriculteurs qui n’ont plus la liberté totale de vente du fruit de leurs labeurs

  2. Avatar de Chakara Glélèto
    Chakara Glélèto

    Enfin enfin, merci à nos policiers
    NigeRienNo, Dr Doss et Tchité vous désormais se reposer en prison…bien fait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité