Un drame a été évité de justesse ce lundi 10 février 2025 à Zocah, un quartier résidentiel d’Abomey-Calavi. Selon les informations rapportées par BIP Radio, une adolescente de 16 ans a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans un puits de 40 mètres, après que ses parents ont confisqué son téléphone portable. D’après BIP Radio, le téléphone en question aurait été offert à la jeune fille par son amoureux, à l’insu de ses parents.
En découvrant l’origine du téléphone, ces derniers ont décidé de le lui retirer, ce qui aurait poussé l’adolescente à ce geste désespéré. Alertés, les secours sont rapidement intervenus et ont réussi à la repêcher vivante du fond du puits. Toutefois, selon les témoignages recueillis par BIP Radio, la jeune fille aurait tenté de replonger pendant l’opération de sauvetage, compliquant l’intervention des secours.
Suite à son sauvetage, l’adolescente a été transportée d’urgence à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi pour y recevoir des soins. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur son état de santé. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire