Disparition tragique d’un célèbre rappeur, roi des ventes en France

Le rappeur Werenoi pendant un concert. Photo : DR

La mort est souvent une tragédie inattendue qui survient alors que l’avenir semble prometteur. Elle frappe sans crier gare, brisant des rêves et des carrières en plein essor. C’est ce qui est arrivé au rappeur Werenoi, à 31 ans, emporté dans la fleur de l’âge alors qu’il dominait les classements des ventes de disques en France.

Werenoi, de son vrai nom Jérémy Bana Owona, était devenu en peu de temps un nom incontournable dans le monde de la musique en France. Originaire de Montreuil, il avait su s’imposer avec un style unique qui lui avait permis de se faire une place de choix dans le rap français. Ces deux dernières années, il s’était distingué en se hissant à la première place du top des ventes, avec ses albums Carré et Pyramide.

Publicité

Les rumeurs sur sa santé avaient circulé dans les jours précédant sa disparition. Son absence lors d’un showcase et les informations faisant état de son coma avaient semé l’inquiétude parmi ses fans, avant que son producteur n’officialise la triste nouvelle. Les causes exactes de son décès restent floues pour l’instant.

Avec son dernier album, Diamant noir, sorti en avril, il avait encore confirmé sa position dominante, se classant directement en tête des charts. Ce succès impressionnant, dépassant même des artistes internationaux comme Billie Eilish et Indochine, laisse un vide dans le paysage musical français. Werenoi laisse derrière lui un héritage musical majeur, malgré sa discrétion médiatique.

Une réponse

  1. Avatar de Tchinguila Fatoumata
    Tchinguila Fatoumata

    rip auprès de DIEU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité