La police de Scottsdale, aux États-Unis, a arrêté deux individus identifiés comme Corrisa Sucanick et Brian Morrow après un vol au restaurant Mon Cheri. Les enquêteurs ont découvert que le duo avait eu des relations intimes sur le lieu du cambriolage, avant de repartir avec de l’argent liquide et plusieurs objets selon le rapport de TMZ. Les faits ont été confirmés par les autorités locales et par les médias qui ont eu accès aux images recueillies.
Une effraction documentée par vidéo
Selon la police de Scottsdale, les deux suspects ont pénétré dans le restaurant Mon Cheri aux premières heures du 25 octobre. Les images diffusées par la chaîne 12NEWS KPNX montrent le couple circulant dans l’établissement alors que celui-ci était fermé. D’après les déclarations relayées par ABC15 Arizona, les suspects auraient emporté environ 450 dollars en espèces, un téléphone iPhone 5 et une bouteille de rhum Bacardi. Les propriétaires interrogés par 12NEWS KPNX ont affirmé que leur établissement avait été désorganisé et que la caisse avait été vidée.
Des charges retenues après l’identification du duo
La police a indiqué que Corrisa Sucanick et Brian Morrow ont été inculpés pour cambriolage au troisième degré. Les autorités ont confirmé qu’ils avaient été placés en détention après leur arrestation. Les informations rendues publiques ne précisent pas la durée de leur détention ni les suites judiciaires immédiates du dossier.
L’affaire a rapidement attiré l’attention en raison de la combinaison inhabituelle entre vol confirmé et comportements intimes captés par des caméras de surveillance. Les forces de l’ordre ont indiqué que ces éléments vidéo avaient facilité l’identification des suspects et permis de retracer leurs déplacements dans l’établissement avant leur fuite.




Des relations intimes lors d’un cambriolage dans un restaurant appelé Mon Cheri, c’est pas professionnel mais ça se comprend