USA : la chanteuse Delarosa (22 ans) assassinée sur un parking

Drame aux États-Unis. Une jeune artiste latino-américaine âgée 22 ans a été retrouvée morte des suites d’une fusillade ayant eu lieu à Northridge, en Californie. Une information confirmée par les forces de l’ordre, qui n’ont toutefois que peu d’informations ou de pistes à suivre.

Ce que l’on sait actuellement sur les circonstances de ce drame, est qu’il est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. D’après les forces de l’ordre, Maria de la Rosa, également connue sous le nom Delarosa se trouvait à bord de la voiture ciblée. Elle aurait été touchée par les tirs.

Une chanteuse de 22 ans, prise pour cible

Toujours d’après les forces de l’ordre, elle aurait été transportée à l’hôpital peu après l’ouverture des coups de feu. Elle se trouvait alors, déjà dans un état critique. Les médecins n’ont pu que constater son décès, la jeune femme étant décédée peu après son arrivée au centre médical le plus proche.

Certains témoins affirment avoir vu deux hommes s’approcher du véhicule, aux alentours de 1h25 du matin, peu avant que les coups de feu ne soient tirés. On n’en sait toutefois pas plus à ce sujet, sur l’arrestation d’éventuels suspects, ni-même sur une avancée quelconque des forces de l’ordre sur cette enquête.

Un premier single, très récemment sorti sur les plateformes

Delarosa était, avant tout, une influenceuse. Elle était suivie par quasiment 40.000 personnes sur les réseaux sociaux. Elle venait de sortir son tout premier titre il y a quelques mois, intitulé “No me llames”. Sur les réseaux sociaux, l’annonce de son décès a provoqué une onde de choc parmi ses fans et ses proches. Producteurs et acteurs de la scène musicale latino ont notamment tenu à lui rendre hommage. Sa famille, elle, n’a pas encore publiquement réagi à cette nouvelle, laissant à l’enquête le temps de se dérouler.

1 réflexion au sujet de « USA : la chanteuse Delarosa (22 ans) assassinée sur un parking »

Laisser un commentaire