Des révélations troublantes. En effet, Michelle Obama a récemment révélé qu’elle et son époux, Barack Obama, devaient se rendre chez Rob Steiner et sa femme, Michele Singer, le soir même de leur décès. Pour rappel, le cinéaste et sa compagne ont été retrouvés morts, à leur domicile, dimanche dernier.
Cette révélation, l’ancienne Première dame l’a effectuée ce lundi sur le plateau de Jimmy Kimmel Live!. Elle a ajouté que le couple Obama était proche, depuis bien longtemps maintenant, du couple Steiner. Elle a ensuite tenu à couper court aux rumeurs, affirmant que Rob Steiner et son épouse étaient parfaitement stables, psychologiquement.
Trump critique le couple Steiner, malgré leur décès
Une sortie effectuée quelques heures seulement après que Donald Trump ait pris la parole, sur son réseau Social Truth. Sur sa plateforme, le chef de l’État a assuré que le couple souffrait du “Trump Derangement Syndrome” assurant ensuite que Reiner était un homme torturé, en difficulté sur bien des plans. Un message largement critiqué par les opposants à la politique et à la posture assumée par l’administration.
Chuck Summer, chef de la majorité démocrate au Sénat a par exemple critiqué un président qui ne “connait pas la honte”. Au sein même du clan républicain, la sortie du président Trump a été critiquée. Le député de New York, Mike Lawler a qualifié les accusations du président Trump d’”erronées” tandis que l’élu du Kentucky, Thomas Massie, les a qualifiées “d’inappropriés”.
Nick Steiner, interpellé et actuellement derrière les barreaux
En attendant, l’enquête concernant la mort du couple se poursuit. Leur fils, Nick Steiner, âgé de 32 ans, est toujours accusé d’avoir tué ses parents. Il a été arrêté ce dimanche et se trouve actuellement en détention. Il n’a aucune possibilité de sortir sous caution. C’est aujourd’hui, mercredi 17 décembre, qu’il doit être inculpé mardi de deux chefs d’accusation pour meurtre avec préméditation.
