Un petit sketch aura suffit à créer la polémique. En effet, l’animatrice Zena Alisar qui officie sur l’émission C’midi de la RTI a fait un choix controversé concernant son entrée en scène de ce jour. Vêtue d’une tenue en pagne et sensiblement affaiblie par une supposée grossesse, Zena Alisar pour certains à voulu imiter la chanteuse Josey, auteure du tube « Diplôme« .
Et pour cause, la chanteuse Josey serait enceinte. Une grossesse qui a créé la polémique en Côte d’Ivoire, puisque l’auteur n’a pas été dévoilé par la chanteuse, sûrement soucieuse de protéger sa vie privée.
Mais voilà, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ce sont les commentaires de l’animatrice lors de son entrée : « Vous faites tous ça et après quand vous enceintez les enfants des gens, vous refusez de reconnaître » A la question de savoir qui est le père de sa grossesse : « C’est là la question, (…) ce qui est sûr à l’accouchement on va voir à qui l’enfant ressemble« .
Un commentaire qui peut sembler anodin, mais vu l’affaire de la grossesse de Josey en Côte d’Ivoire ne passe par facilement; en tout cas pas auprès de la chanteuse.
En réponse sur Snapchat, sans pour autant la nommer, Josey Priscille n’a pas été tendre : « Je sais que tu me liras, on t’enverra des screenshots (…) Ose parler à visage découvert et sans vergogne dans TON émission une seule fois (…) Je vais élargir d’avantage ta bouche pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent (…) Tu me crois pas? Teste moi juste une seule fois STP » a t-elle lâché en différentes publications.
On verra si Zena Alisar accédera à sa requête. Affaire à suivre.
Laisser un commentaire