Il y a quelques jours, nous vous faisions part d’une lettre postée sur les réseaux sociaux par Josey sur la polémique de la paternité de sa grossesse. Commentée par des centaines de personnes, et relayée abondamment, l’artiste avait touché la sensibilité d’un certain nombre d’internautes.
Mais depuis quelques voix se sont élevées, décelant dans la lettre une arrogance et une provocation de la star ivoirienne. C’est le cas de cette jeune dame qui s’est exprimée dans une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux.
Même si cette dernière concède que personne n’a le droit de juger Josey, et encore moins d’insulter son enfant, elle s’insurge contre le fait que Josey cherche à discréditer la femme du footballeur Serey Die.
« Vous vous moquez de la femme de Serey Die. Pendant le match Serey Die est passé, Emma Lohoues l’a appelé mon bébé, tu riais. Ce n’est pas bien. Tu utilises ton propre enfant pour faire du mal à une femme, est-ce bien? (…) C’est comme ça vous faites vous vous attirez des malédictions. (…) Ton comportement vis-à-vis de cette femme est mauvais. (…) Tu te donnes des airs de fille sérieuse (…) et derrière tu sors avec le mari de quelqu’un et tu viens afficher sa femme sur Facebook… Jusqu’à preuve du contraire, ton enfant ne sait pas lire, à moins qu’il soit un bébé génie… (..) Tu n’es que la maîtresse, une maîtresse doit se la fermer un peu! » a déclaré entre autres l’internaute
Avant de s’attaquer à Serey Dié : « Toi tu es vilain, Dieu t’a fait grâce tu as l’argent. A cause de l’argent tu as eu une jolie femme, Josey. (…) Tu permets à tout le monde d’humilier ta femme. Quand tu galérais avec elle, elle était là. (…) Tu as fait tes bêtises dehors, faut parler à ta maîtresse en lui disant de ne pas rabaisser ta femme.«
Voir ci-dessous la vidéo
Laisser un commentaire