Qualifié d’enfant gâté et de dépensier, Davido sait pourtant avoir un grand coeur quand il s’agit d’aider les fans. En effet, impressionné par la prestation du jeune Utibe qui a repris son tube “If”, l’artiste nigérian a eu un geste que ce dernier n’oubliera jamais.

Très souvent critiqué sur la toile nigériane, Davido est encensé depuis quelques jours. Et pour cause, il a décidé de poser un acte généreux envers un jeune fan nigérian qui avait interprété son tube “if” dans une vidéo (voir ci-dessous) devenue très vite virale.

Une maison et la scolarité payée par Davido

En effet, sans que l’on s’y attende la star nigériane a posé deux actes d’une grande générosité. En premier lieu, l’artiste a décidé de payer les frais de scolarité du jeune garçon, issu d’une famille défavorisée. Et pour couronner le tout, il a également récemment entrepris de construire une maison pour le jeune garçon qui vit avec sa mère. Ainsi ce geste honorable a été salué par de nombreux internautes y compris par la légende du football ivoirien, Didier Drogba.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.