credit: CBS

Aux Usa, une élue de l’État du Minnesota d’origine africaine fait parler d’elle. En effet, celle-ci a décidé d’aller à la conquête d’un siège au congrès américain.  L’élection des membres du congrès pour se tenir en fin d’année, précisément en novembre prochain, va connaître la participation d’une candidate d’origine africaine. Ilhan Omar, une américaine d’origine somalienne s’est lancé un nouveau défi pour ces élections américaines.

C’est à travers un tweet que l’élue de l’État du Minnesota a fait l’annonce de sa candidature sous la bannière des démocrates. Il faut noter que celle-ci devra faire à d’autres candidats démocrates au cours des primaires qui seront organisées très prochainement.

Après avoir réussi à se faire élire au niveau de l’État du Minnesota, celle qui est devenue il y au quelques années le premier législateur somalien-américain aux États-Unis réussira-t-elle a gagné atteindre son objectif quand on sait déjà qu’elle est aux Usa, la somalienne qui a réussi à se hisser aussi haut ? Réponse dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.