Après un accident dans lequel George Clooney était impliqué, Amal, sa femme ne voulait plus le quitter. En tout cas, à en croire un proche du couple qui a partagé avec un magazine people que Mme Clooney et son mari était très inquiets après l’accident.  Le couple avait estimé que l’acteur a eu beaucoup de chance puisqu’il aurait pu se faire tuer.

Face à la situation, le couple est resté soudé. Pour rappel, la star de ‘Monuments Men’ a été impliqué dans un accident, alors qu’il était en scooter en Sardaigne où il filmait sa série ‘Catch-22’, lorsqu’une voiture est entrée en collision avec son scooter.

Le conducteur de la voiture avait appelé une ambulance juste après l’accident et il avait été dit que George avait pu quitter l’hôpital peu de temps après. George avait déjà montré son amour pour sa femme Amal, et il avait confessé avoir été fasciné par la jolie brune dès leur rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.