Asia Argento (capture d'écran)

L’actrice, Asia Argento, est dans la tourmente, depuis quelques jours. En effet, elle est accusée d’agressions sexuelles par le jeune acteur, Jimmy Bennett. Les scandales d’agressions sexuelles deviennent assez fréquents, dans le monde du cinéma. Depuis l’affaire, Harvey Weinstein, on a assisté à une série d’affaires qui ont éclaboussé le milieu cinématographique. Lors de ses différents scandales, les principales victimes, étaient de sexes féminins.

Mais, dans le cas de l’affaire Asia Argento, c’est un jeune acteur, Jimmy Bennett, qui affirme avoir subi des agressions sexuelles, de la part de l’actrice italienne. Cependant, dans un communiqué, argento, a nié toute relation sexuelle, avec le jeune acteur. Affirmant, être victime de persécutions, elle dément toutes les accusations dont elle fait l’objet.

Cependant, le site internet TMZ, est venu apporter de nouveaux éléments, qui jouent clairement, en défaveur de l’actrice. En effet, le site a publié une photo dans laquelle, on voit Asia Argento et Jimmy Bennett, dans une position, très intime. Ils venaient, vraisemblablement, d’avoir une relation sexuelle.

Les faits, remontent à 2013, et la photo en question a été prise dans une chambre d’hôtel, le Marina Del Rey, par l’acteur, lui-même. Il est à noter, que d’autres photos ont été prises.

TMZ, a aussi révélé des messages accablant, pour l’actrice. les SMS, ont été envoyés par Asia Argento, à une de ses amies. Elle expliquait notamment, les faits de son passage à l’hôtel, avec le jeune homme. Dans ses échanges, avec son amie, elle déclare avoir couché, avec Jimmy Bennett. Elle se posait des questions sur l’âge de son partenaire à l’hôtel. Apparemment, elle ne savait pas qu’il était encore mineur. Jimmy Bennett, avait 17 ans à l’époque.

Dans les SMS, les deux femmes, échangent, ensuite sur d’autres points, qui pourraient se révéler compromettant, pour l’actrice italienne. Elle avoue notamment, que cette relation avec Jimmy Bennett, a nui à sa relation de couple. Elle était en couple, avec un dénommé Anthony Bourdin, qui depuis, s’est suicidé le 8 juin dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.