Kanye West: Des proches craignent pour sa santé mentale selon la presse

La santé mentale du célèbre rappeur américain Kanye West est au cœur de beaucoup d’interrogations. C’est du moins ce que révèle le média américain Page Six dans une publication. Selon ce média, des sources proches de l’ex époux de Kim Kardashian indiquent qu’il développe des attitudes étranges. Il aurait de longues heures de travail et aurait également du mal à dormir. Cette situation aurait déjà été à la base d’une hospitalisation en 2016.

Le caractère très peu ordinaire de cette attitude chez le rappeur américain serait remarquée suite à plusieurs décisions brutales qu’il aurait prises. Il avait licencié par exemple le publiciste pour son défilé de mode à Paris la semaine dernière. Il a également abandonné ses plans pour le défilé et monté de façon précipitée un nouveau spectacle sur le thème désormais tristement célèbre « White Lives Matter« . La star américaine s’était également séparée de plusieurs de ses collaborateurs tels que des consultants et des conseillers qui ne partageaient pas son avis sur les dernières décisions qu’il a prises.

Publicité

Dans le viseur de Twitter et Instagram

Nombreuses sont ces personnes qui ont accusé le chanteur américain d’avoir posé des actes antisémites ou racistes. Il se serait également tourné vers une campagne dans le cadre de la prochaine élection américaine. Aussi, aurait-il déjà constitué une équipe dans ce sens. Il se serait battu avec des proches qui ont voulu le ramener à la raison. Tout ceci intervient après la sanction dont il fait l’objet de la part des réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité